Le 1er décembre 2017, ont eu lieu :

L’Assemblée Générale Extraordinaire qui a validé les nouveaux Statuts qui enrichissent encore plus
l’implication du Tennis Club dans ses missions de Club Référent et de développement auprès des jeunes.

L’ Assemblée Générale :
Qui a vu le départ de 7 des membres du Comité Directeur, dont Roger Rebut après 2 mandats,
de Président bien remplis.

Le nouveau Comité les a chaleureusement remerciés lors de la galette des rois du 19 janvier, à laquelle tous nos Adhérents étaient invités, en présence de notre Maire Dominique DORD et autres personnalités conviés pour cette occasion, notamment le Président du Comité de Savoie Mr Jean Martial ANDRE.

Qui a confirmé les bons résultats sportifs 2017 de nos Compétitrices et Compétiteurs, bien
encadrés par notre équipe d’enseignants et d’initiateurs.

Le nouveau Comité dont le nombre de Membres a été réduit à 9, s’est inscrit dans la poursuite des actions engagées, en accentuant encore celles-ci par :
– une communication plus soutenue,
– une augmentation des animations ludiques et sportives,
– une recherche active de nouveaux participants compte tenu de nos importantes installations, puis la mise en place dès que possible d’un programme d’actions ou seront impliqués, nos enseignants, le Comité Directeur et les Adhérents bénévoles qui se seront fait connaitre.

Vous trouverez sur ce site toutes les informations utiles, n’hésitez pas à nous visiter, à profiter de nos installations diverses (terrains en dur et en T.B en Indoor et en Extérieur), du restaurant et de son superbe environnement.

Au plaisir de vous y rencontrer bientôt.

Daniel Rousseau
Président du Tennis club d’Aix les Bains

Daniel Rousseau

En savoir plus sur le Club